enfr

Engineering schools

       ABSA-NT is specialized in the conception of electronic systems. Principally dedicated to the students formation, the system created by our team will allow the future engineer to acquire a complete practical formation in electronic and industrial computing.

      The knowledge acquired in the conception of systems which implement the more newer electronic technologies, allows us to develope on specifications, for partners companies, solutions for the conception and realization of embedded or industrial electronic systems.

      In constant technologic eve, our team maintain their knowledge in numerous domains of industrial computing and electronic and have a principal ambition to follow our partners in the realization of specific electronic systems.

Principal development poles

Applications which implements:

  • Microcontrollers 8, 16 and 32 bits by Motorola, Intel, Microchip
  • DSP
  • CAN Bus
  • VHDL
  • Signal processment
  • CAO electronic routing
  • Wifi communication, Bluetooth, Zig Bee

fren

Etudes ingénierie

      Depuis sa création, ABSA-NT s’est spécialisée dans la conception de systèmes électroniques. Principalement destinés à la formation, les systèmes mis au point par nos équipes de développement vont permettre au futur ingénieur d’acquérir une excellente formation pratique en électronique et en informatique industrielle.

       Ce savoir faire acquis dans la conception de systèmes mettant en œuvre les plus récentes technologies de l’électronique, nous permet de développer sur cahier des charges, pour le compte d'entreprises partenaires, des solutions pour la conception et la réalisation de systèmes électroniques embarqués ou industriels.

      En veille technologique permanente, nos équipes entretiennent leur expertise dans de nombreux domaines de l’électronique et de l’informatique industrielle et ont pour principale ambition d’accompagner nos partenaires dans la réalisation de systèmes électroniques spécifiques.

Principaux pôles de développement

Applications mettant en œuvre:

  • Microcontrôleurs 8, 16 et 32 bits Motorola, Intel, Microchip
  • DSP
  • Bus CAN
  • VHDL
  • Traitement du signal
  • CAO routage électronique
  • Communication WiFi, Bluetooth, Zig Bee